Choix de thèmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les boutons de l'en tête!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 21 Avr - 11:55

C'est quand même ch*** ces boutons!!! Parce que si on ne met pas le nom des rubriques à coté on les voit bien mais dés que l'on voit les noms on ne voit plus les boutons!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Crocodile
Crocodile



Messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyMar 22 Avr - 0:24

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://themesmdc.superforum.fr
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 12:22

J'ai fait des boutons d'en tete de 3 couleurs:

rouge quand ça n'a pas besoin d'attirer l'attention
Vert pour attirer l'attention: connexion et nouveaux messages
Bleu pour S'enregistrer

... et commme vous êtes pas débiles vous alliez le voir vous même mais fallait que je dise un truc pour que vous voyiez les icones Laughing

SVP répondez que je vois aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Crocodile
Crocodile



Messages : 105
Date d'inscription : 29/01/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 15:26

c vachement bien ce que tu as fait ! t inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://themesmdc.superforum.fr
Faustine
Crocodile
Crocodile



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 18:58

Ouaip c'est top top top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:35

Cool merci les filles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je continue, j'ai un peu plus de mal que Lalu, le ciel en fond ça vous va pour la bannière?? Lalu disait qu'on pourrait ecrire Melange de couleurs aux pinces à linge...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Crocodile
Crocodile



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:45

Perso, je trouve que le ciel bleu ça dénote un peu du reste... Mais en même temps je ne sais pas se qu'on pourrait mettre d'autre scratch
L'idée des pinces à linge est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:54

Je trouve que justement c'est rigolo ce beau ciel bleu à l'entrée de MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:56

Par contre pour que ça détonne moins faudrait qu'on écrive avec une écriture "enfantine" non??
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Crocodile
Crocodile



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:57

Ouais... Ou alors tu peux mettre les fameux pieds que tu cherches pour Audrey... Je suis persuadé qu'elle apprécierait de voir ça en tout premier Laughing

Non sérieusement tout compte fait c'est bien!

Euh qu'est ce que tu appelles écriture "enfantine"? Et tu parler de ça pour la bannière ou carrément dans tout le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 19:59

Non juste pour la bannière, par enfantine j'entend quelque chose de moins standard que l'écriture du reste du forum... en fait je pense à des polices de word mais je ne me souviens plus de leur nom
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Crocodile
Crocodile



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 20:06

Je ne sais pas si c'est faisable mais je verrais bien "mélange de couleur" écrit n'importe comment, de travers, de biais pas droit quoi.. C'est à ça que tu pensais AL?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 20:09

Oui voilà un truc un peu original dans l'écriture qui casse un peu le réalisme de la photo!

Sinon crie pas hein je fais juste des essais pour le boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Crocodile
Crocodile



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2008

Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! EmptyLun 26 Mai - 20:16

Et la "kristen ITC" comme écriture ça n'irait pas? C'est celle que j'ai sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boutons de l'en tête! Empty
MessageSujet: Re: Les boutons de l'en tête!   Les boutons de l'en tête! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutons de l'en tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutons
» boutons schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choix de thèmes :: nos choix :: choix des boutons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser